vendredi 13 septembre 2013

And for a while, I touched the sky.

Bonjour à tous ! Vous vous attendiez tous à partir à Londres n'est-ce pas ? Eh bien nooon ! Direction l'Auvergne pour ce premier article "mode". Je vous présente ici un de mes OOTD que j'ai souvent porté cet été. Si vous me suivez sur Instagram, vous vous souvenez peut-être de mon Skull tee, je l'avais posté après l'avoir fais moi même grâce à des tutos trouvé sur Youtube. Ca m'a beaucoup amusé, c'est un vrai jeu d'enfant. Je le porte ici avec ma jupette H&M, que je vous avais présenté dans mon article d'avril, et mes Vans que je ne quitte plus.

Je déprime un peu, déjà car la fin des vacances approchent, mais surtout quand je vois les photos et que je repense au temps magnifique qu'il faisait .... Je sais pas vous, mais moi je suis pas prête pour l'automne. Surtout que je déteste cette saison. Brrrr.
Surement mon endroit préféré sur terre.

Mon trop chouette sac que j'avais trouvé sur Asos en février.


Tee - DIY
Bra - Undiz
Skirt - H&M
Shoes - Vans
Bag - Lazy Oaf
Necklace - Rings and Tings


J'ai mes emplois du temps pour mes deux semestres. J'ai réussi à me libérer mes vendredis et ça pour toute l'année ! Je suis plutot contente cela me permettra de poster des articles plus régulièrement (sous réserve que l'inspiration soit au rendez-vous). Donc restez attentifs au début du week-end pour les nouveaux "postages". Je ne garantis cependant pas qu'il y en ai toutes les semaines, en effet, je recherche activement un emploi étudiant pour cette année ! De ce fait, si tout ce passe comme je veux, je devrais jongler entre boulot et études et donc je n'aurai peut-être pas forcément le temps pour le blog. Néanmoins, je suis vraiment motivée pour tenir mon blog régulièrement cette année :)

Je vous dis à très vite, et promis, la prochaine fois on se retrouve à Londres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.