lundi 8 décembre 2014

It's Christmas Time at Disneyland ⁂

Dans mon précédent article je partageais avec vous une partie de mon amour pour Disney. Bientôt deux ans que je tiens ce blog et je ne vous avais jamais parlé de Disneyland Paris poutant un de mes endroits préférés et où je me rends régulièrement. J'ai pendant trois ans eu un passeport annuel qui me permettait d'y aller presque quand je voulais et ce de façon illimité, c'était un peu la belle vie. Aller à Disney était donc devenue pour moi presque banal (mais j'étais quand même exiter comme une vieille puce hein croyez pas que j'étais blasée non plus), et du coup je n'avais jamais eu le réflex d'écrire un article sur une journée en particulier. Malheureusement, mon dernier pass s'est terminé il y a bientôt 6mois, j'ai donc réduit considérablement mes visites aux parcs, à ma plus grande tristesse, et je peux vous dire que ça me manque.
Néanmoins, j'y suis retournée vendredi pour profiter de la période des fêtes qui est surement le meilleur moment pour aller à Disney avec Halloween ! C'est donc accompagner de ma super copine Clémentine que j'ai passé la journée de vendredi. On est un peu dans le même délire Disney, et comme je lui disais c'est un peu ma partner in crime quand il s'agit de ça. J'adore donc me rendre avec elle à Disney où je sais que je vais passer un super moment, du matin jusqu'au soir (on profite du parc de l'ouverture à la fermeture nous, on fait pas les choses à moitié).
Du coup, j'ai décidé de vous faire profiter de notre journée et d'une partie de la magie de Noël à Disneyland Paris.

Nous avons commencé par le Studio pour être sûr de pouvoir faire l'attraction Ratatouille (que nous avons donc pu faire deux fois héhé), nous avons également fait les Tapis Volants et les parachutes (Clémentine la courageuse à fait la voiture de Toys Story, je me suis contentée de lui faire coucou).
Nous avons ensuite été dans le grand parc avec un planning (presque) bien établit. Nous avons ainsi enchaîné attractions, rencontres avec certains personnages, parades, re-attractions, illuminations du sapins avant de terminer la journée avec Disney Dreams. Une journée bien chargée et intense mais l'important était de résister au froid et surtout de profiter à fond de Disney ! Chose que nous avons réussi avec succès.

Les Tsum Tsum, ces petites choses tellement adorables qu'on les veut toutes.
Il neige sur Main Street à certaines heures de la journée !

Disney et Noël, c'est un peu le meilleur des combos, il n'y a rien de mieux pour être vraiment dans l'ambiance des fêtes. Je me souviens encore de la première fois où j'y suis allée en famille et c'était justement durant la cette période-ci ; malgré le monde et le froid, j'en garde un merveilleux souvenir après toutes ces années. J'adore aller à Disney car je ne pense à rien pendant une journée, c'est un des endroits où je me sens le mieux et qui me fait du vraiment du bien. J'en reviens toujours de bonne humeur et remotivée !

4 commentaires:

  1. TES PHOTOS SONT TROP BELLES ! Je meurs, et c'était vraiment parfait cette journée (comme toujours). Et je suis la plus heureuse d'être ta partner in crime :3
    On a quand même trop géré pour Ratatouille ! Et je veux tous les Tsum Tsum, hihi.
    J'ai déjà hâte de pouvoir y retourner avec toi.
    Plein de gros bisous pailletés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci gentille Clem <3 Vivement qu'on ait de nouveau des pass ;)
      Je veux tous les Tsum Tsum aussi, mais ta collection s'agrandit rapidement héhé :3

      Supprimer
  2. Oh la qualité de tes photos de nuit est top ! Tes photos sont d'ailleurs très jolie, je n'avais jamais vu la tour de Raiponce o:
    Tu me donnes encore plus envie d'aller à Disney... *pleurs toute les larmes de son corps*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est adorable <3 La tour de Raiponce est dans l'attraction "Le Pays des Contes" ;) J'espère que tu pourras y retourner très vite !!!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.