lundi 1 décembre 2014

Playlist #1 : It's Christmas time! ⁂

Tadidadoum ! Nous sommes le 1er Décembre, je lance donc les festivités spéciales Noël et Fêtes en général sur le blog aujourd'hui ! 
Je suis toute excitée car j'ai déjà pas mal d'idées d'articles, j'espère vraiment que ça va vous plaire et surtout vous faire patienter durant ce mois de Décembre.

Je vous propose tout d'abord une petite playlist pour commencer à se mettre gentiment dans l'ambiance : à écouter en préparant son sapin et en décorant sa maison, en buvant un chocolat chaud devant un film, en rentrant le soir après une rude journée, ou même à garder sous la pattes pour écouter en Juin quand Noël nous parait trop loin ;)

Accéder directement à la paylist sur 8tracks en cliquant sur l'image !
 Let It Snow! - Dean Martin  All I Want For Christmas Is You - Mariah Carrey 
Santa Claus is Coming to Town - Michael Bublé ◇ Feliz Navidad - Glee Cast
Chante c'est Noël !Disneyland Paris Christmas Parade ◇ Jingle Bells Rock - Bobby Helms
Last Christmas - Wham! ◇ Jingle Bells - Frank Sinatra 
It's Christmas Time - Megan & Liz ◇ We Wish You A Merry Christmas 



N'hésitez pas à me faire partager vos Christmas Playlist et autres chansons de Noël !

2 commentaires:

  1. J'avais aussi fait une playlist de Noël l'an dernier ! Une de mes préférées est I'm Dreaming of a White Christmas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette playlist de Noël! Je suis toujours à la recherche de chansons sympas en cette saison. Et la tienne est pleine de jolis pépites.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.