lundi 20 juillet 2020

Moodboard — Summer 2020

Source des images :
1 / 2 / 34 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18

Déjà un mois que l'été est officiellement arrivé, et quasiment autant de temps que je n'ai pas posté d'article. Par manque d'envie et de motivation, surtout.
Si j'ai plutôt bien vécu le confinement, il n'en a pas forcément été de même pour le déconfinement et le retour à la "vraie vie", enfin si on peut le dire. Je ne sais pas vous, mais je me sens entre deux : la vie reprend son cours mais pas totalement, comme si on était entre deux eaux. la pandémie étant loin d'être terminée. Difficile dans ce contexte de se positionner, de se projeter...

J'ai eu du mal à me dire que c'était enfin l'été, la météo un peu capricieuse de la fin juin et début juillet n'a pas aidé. Alors j'ai eu envie de mettre un peu de soleil en créant ce moodboard où le jaune domine. Car pour moi, c'est la couleur de l'été, le jaune citron, celui riche en vitamine D, celui qui nous (me) remplit d'optimisme !
Un concentré de lumière, avec une grosse envie d'évasion et de changement d'air, pour patienter avant les vacances qui approchent, mais qui arrivent encore bien trop doucement à mon goût. Cela va faire un an que je ne suis pas partie, entre les grèves de fin d'années + la crise sanitaire, la dernière fois que j'ai quitté Paris c'était pour passer une journée à Lyon, début septembre (+ une petite escapade rapide à la mer fin juin avec ma meilleure amie, histoire de changer d'air).

L'épuisement physique et émotionnel commencent à se faire grandement ressentir, je me languis donc de retrouver mon Auvergne d'ici quelques jours car cette année, encore plus que d'habitude, je vais les savourer ces vacances. Et j'espère vous retrouver en forme et re-motivée pour la rentrée !

🌻

Bel été à tou.te.s !

2 commentaires:

  1. Ton moodboard fonctionne à la perfection et me donne envie de vacances, de soleil et de chaleur. J'adore ces tons jaunes. Puis j'ai hâte que tu retrouves l'Auvergne, ça va te faire le plus grand bien! Des bisous ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah parfait, c'était l'effet recherché ! Merci pour ton commentaire, bisous à toi ♡

      Supprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.