vendredi 28 novembre 2014

Salon Créations & Savoir-faire.

Le week-end dernier se tenait le salon Créations & Savoir-Faire porte de Versailles. Au programme : ateliers créatifs et stands divers et variés. Le salon se voulant DIY, tous les savoirs-faire étaient représentés, de la couture aux origamis, en passant par la cuisine aux sweet-tables et même le Nail Art ! 
Adorant tous ces trucs là, je voulais absolument y faire un tour ! J'ai réussit à gagner un invitation sur Twitter du coup j'y ai emmené ma maman, fan de couture et de tricot, entre autre. N'y étant jamais allée auparavant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et je voulais surtout y aller pour trouver de l'inspiration  et des idées pour Noël, vu que le salon avait lieu juste avant le début de la période des fêtes. Je dois vous avouer avoir été un peu déçu sur ce point puisque, à part un petit Village de Noël, il n'y avait pas grand chose. Il s'agissait vraiment d'un salon annuel. D'autre part, je pense que si on veut profiter au maximum d'un salon (et ce pour n'importe lequel) il faut préparer sa visite, et ne pas trop y aller à l'aveuglette ou en touriste comme je l'ai fais. Je suis néanmoins repartie avec quelques idées en têtes et des photos qui pourront peut-être vous donner vous aussi un peu d'inspiration pour se lancer dans le DIY !















L'entrée au Salon Création et Savoits Faire permettait d'accéder au Salon des Saveurs, nous en avons donc profiter pour aller faire un tour. Malgré le monde, nous avons pu déguster une vraie Chantilly dans un vrai Cornet de Murat (biscuit auvergnat, les racines toussa).
Ce salon était une agréable surprise, il m'a donné plein d'idées et d'envies, j'espère pouvoir créer tout un tas de petites choses de mes blanches mains très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.